Politique de qualité et certification ISO

Engagé à un service de qualité

QUA a minutieusement développé des procédures de qualité, des contrôles de qualité intermédiaires et en ligne, ainsi que des tests de produits individuels pour garantir d'excellentes performances. Les produits FEDI sont accompagnés de certificats de conformité CE et la société a reçu la certification NSF / ANSI 61 pour la fabrication de ses modules d'ultrafiltration à fibres creuses Q-SEP ainsi que la certification ISO 9001: 2015 pour la fabrication, la fourniture et le service après-vente de ses produits membranaires avancés.

Qu'est-ce que NSF / ANSI Standard 61?CE-logo NSF-logo

QUA fabrique, vend et distribue des produits de traitement de l'eau en Amérique du Nord. Nos produits sont tenus de respecter la norme NSF / ANSI 61: Composants de système d’eau potable - Effets sur la santé de la plupart des organismes gouvernementaux qui réglementent l’approvisionnement en eau potable. En définitive, il s’agit d’une norme qui établit les exigences minimales en matière d’effets sur la santé des matériaux, composants, produits ou systèmes qui entrent en contact avec l’eau potable, les produits chimiques de traitement de l’eau potable, ou les deux.

Qu'est-ce que la certification NSF-PDWEP dit à propos des membranes Q-SEP?

Le NSF-PDWEP teste et certifie la performance des produits de traitement de l'eau. La certification de ce programme démontre la conformité aux tests fédéraux requis, mais ajoute également une composante d'audit, pour prouver que les produits sont fabriqués en utilisant des méthodes et des processus recommandés. NSF a certifié les modules Q-SEP 2008, Q-SEP 4508, Q-SEP 6008, Q-SEP 3412 et Q-SEP 4512 UF.

Abonnez-vous aux nouvelles et aux mises à jour de QUA

S'il vous plaît entrer votre email pour les nouvelles mises à jour de produits et les nouvelles de l'entreprise.

Quality Policy & ISO Certification

Committed to Quality Service

QUA has meticulously developed quality procedures, intermediate and online quality checks, and individual product testing to ensure excellent performance. The FEDI products are supported with CE conformity certificates, and the company has received NSF/ANSI 61 Certification for the manufacture of its Q-SEP Hollow Fiber Ultrafiltration Modules as well as ISO 9001:2008 Certification for the manufacture, supply and after sales service of its advanced membrane products.

What is NSF/ANSI Standard 61?CE-logo NSF-logo

QUA manufactures, sells, and distributes water treatment products in North America. Our products are required to comply with the NSF/ANSI Standard 61: Drinking Water System Components – Health Effects by most governmental agencies that regulate drinking water supplies. Ultimately, it is a standard that establishes minimum health effects requirements for materials, components, products, or systems that contact drinking water, drinking water treatment chemicals, or both.

What NSF-PDWEP Certification says about Q-SEP membranes?

The NSF-PDWEP tests and certifies the performance of water treatment products. Certification to this program demonstrates compliance to required federal testing but also adds an audit component, to prove that products are manufactured using recommended methods and processes. NSF has certified the Q-SEP 2008, Q-SEP 4508, Q-SEP 6008, Q-SEP 3412 and Q-SEP 4512 UF modules.

Subscribe to QUA’s News & Updates

Please enter your email for new product updates and company news.