Solution rapide et à haute pureté d'eau FEDI pour l'application pharmaceutique

_FAM7284

Contexte du projet

Le client est un groupe mondial d'entreprises qui fournit une vaste gamme d'instruments scientifiques. En tant qu'application pharmaceutique, le client a toujours exigé une eau de haute qualité, de qualité pharmaceutique. Le système existant établi pour produire cette qualité d'eau consistait en un adoucisseur, un système d'osmose inverse et une électrodéionisation (EDI).

Le client avait besoin d'un système EDI capable de tolérer des conditions d'eau variables et de produire de l'eau de qualité constante. En outre, le service est devenu un problème majeur car le client n'était pas satisfait du support du fabricant EDI existant et attendait de leur nouveau partenaire EDI qu'il comprenne le problème et qu'il travaille en étroite collaboration pour résoudre les problèmes de qualité le plus rapidement possible.

_FAM7284

Emplacement : Inde
Modèle FEDI: FEDI Rx
Nombre de cours d'eau: 1 x 3.3 gpm (1 x 0.75 m3 / h)
Conductivité: <0.06 μS / cm

Solution QUA

La production a été interrompue parce que l'EDI existant du client ne répondait pas aux exigences de qualité de l'eau. QUA a travaillé rapidement avec l'OEM pour fournir FEDI® Rx en deux jours, ce qui leur a permis de reprendre la production immédiatement. QUA a pu le faire grâce à son produit de haute qualité et à son équipe de support technique dédiée.

FEDI® Rx est une solution flexible qui permet une plus grande tolérance aux fluctuations de l'eau d'alimentation, réduisant ainsi les besoins de nettoyage.

Les représentants de QUA étaient disponibles sur le site du client tout au long de la mise en service de FEDI® Rx, et ont travaillé en étroite collaboration avec les ingénieurs clients afin de garantir la qualité de l'eau de qualité pharmaceutique. La conductivité de l'eau du produit est toujours 0.06 μS / cm, ce qui dépasse les attentes du client.

Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous.

Télécharger en PDF

Portefeuille associé

Quick, High Purity Water FEDI Solution for Pharmaceutical Application

_FAM7284

Project Background

The customer is a global group of companies that provides an extensive array of scientific instruments. Being a pharmaceutical application, the customer required consistently high purity, pharmaceutical grade water. The existing system established to produce this water quality consisted of a softener, reverse osmosis system and electrodeionization (EDI).

The customer required an EDI system that could tolerate variable water conditions effectively and produce consistently high quality water. Additionally, service became a key issue as the customer was not satisfied with the existing EDI manufacturer’s support, and expected their new EDI partner to understand the problem and work closely to resolve quality concerns as soon as possible.

_FAM7284

Location: India
FEDI Model: FEDI Rx
No. of Streams: 1 x 3.3 gpm (1 x 0.75 m3/hr)
Conductivity: <0.06 μS/cm

QUA Solution

Production had shut down because the client’s existing EDI could not meet the water quality requirement. QUA worked swiftly with the OEM to supply FEDI® Rx in two days, enabling them to resume production immediately. QUA was able to do this due to its high quality product and dedicated technical support team.

FEDI® Rx is a flexible solution that allows for more tolerance to feed water fluctuations, thus reducing cleaning requirements.

QUA’s representatives were available at the client’s site throughout commissioning of FEDI® Rx, and worked closely with the client engineers to ensure that high quality pharmaceutical grade water quality was delivered. The product water conductivity is consistantly 0.06 μS/cm which exceeded the client’s expectations.

To read more, click below.

Download PDF

Related Portfolio