Actualités et événements

Communiqués de presse, articles de blog et liens d'événement, tous en un seul endroit!

QUA participera à la conférence et exposition 2019 Membrane Technology

6835-MTC19-750x255-avec-logo

À travers participera à la conférence et exposition 2019 Membrane Technology à La Nouvelle-Orléans, LA. La conférence débute en février 25-28. Rendez-nous visite sur le stand #320.

A propos du spectacle:

Rejoindre AMTA AWWA explorer comment les derniers développements de la technologie des membranes peuvent améliorer la fiabilité et la qualité de l'eau. Chaque année, la conférence révèle de nouvelles orientations dans les technologies de traitement de l'eau et des eaux usées, le dessalement et les applications de bioréacteurs à membrane.

La 2019 MTC Présentations techniques sur le podium et les posters, pré-conférence ateliers, mise en réseau et un ensemble complet salle d'exposition. Rejoignez-nous à la Nouvelle-Orléans pour découvrir comment les derniers développements technologiques peuvent améliorer la fiabilité et la qualité de l'eau grâce à la filtration, la réutilisation, le dessalage, les membranes RO / NF / MF / UF et MBR pour le traitement de l'eau.

À propos de QUA:

À travers est un développeur et un fabricant de pointe de produits membranaires avancés. Ces technologies innovantes sont utilisées pour traiter les eaux difficiles. QUA portefeuille de produits diversifié Fedi® (électrodéionisation fractionnée), Q-SEP® (membranes d'ultrafiltration à fibres creuses), CeraQ™ (filtres en céramique), et Enviq® (membranes d'ultrafiltration immergées en feuille plate).

News & Events

Press Releases, Blog Posts, and Event Links, all in one place!

QUA will be attending the 2019 Membrane Technology Conference and Exposition

6835-MTC19-750x255-with-logo

QUA will be attending the 2019 Membrane Technology Conference and Exposition in New Orleans, LA. The conference runs from February 25-28. Visit us at booth #320.

About the show:

Join AMTA and AWWA to explore how the latest developments in membrane technology can enhance water reliability and quality. Each year the conference reveals new directions in water and wastewater treatment technologies, desalting and membrane bioreactor applications.

The 2019 MTC features technical podium and poster sessions, pre-conference workshops, networking and a comprehensive exhibit hall. Join us in New Orleans to explore how the latest developments in technology can enhance water reliability and quality through membrane filtration, reuse, desalting, RO/NF/MF/UF and MBR for water treatment.

About QUA:

QUA is a leading-edge developer and manufacturer of advanced membrane products. These innovative technologies are used to treat challenging waters. QUA’s diverse product portfolio includes FEDI® (fractional electrodeionization), Q-SEP® (hollow fiber ultrafiltration membranes), CeraQ™ (Ceramic Filters), and EnviQ® (flat sheet submerged ultrafiltration membranes).